cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Un joli sac grâce à mes céréales !

Hello !!

J'ai reçu le sac de l'été !!!

Enfin c'est comme ça qu'ils l'appellent. "Recevez le sac de votre été " Cette phrase était inscrite sur les paquets de céréales ou biscuits apéritifs de Kellog's. Et je me suis dit pourquoi pas ? J'aime bien leur céréales, et c'est pas mauvais pour la ligne ;)

Et comme je suis une grande adepte des bons plans, produits remboursés, jeux concours, et autres trucs et astuces qui nous permettent de nous rendre la vie moins chère - Il faut dire aussi qu'en période de crise ce n'est pas négligeable - j'ai sauté sur l'occasion !

J'aurais certainement l'occasion de vous reparler de ma vie de concouriste et de remboursonaute !

J'ai donc décidé de tenter le coup. Trois paquets de céréales Spécial K plus tard (avec une promotion au passage 2 achetés une gratuite :P ), et un enregistrement des 3 codes à l'adresse du site et me voilà aujourd'hui avec le sac en main ! (l'offre est valable jusqu'en avril 2015 dans la limite des stocks disponibles)

Tout juste reçu ce matin par la poste. J'ai eut envie de partager avec vous car pour être honnête je ne me m'attendais pas à de la grande qualité et franchement j'avais tort.
Je suis agréablement surprise par ce sac de l'été et je le trouve plutôt sympa !
Tissu de qualité assez épais, lanières et étiquette en cuir, petite poche à l'intérieur , les couleurs rappellent la marque mais cela reste discret. On a pas l'impression de sortir avec son paquet de céréales !!!

Le seul petit bémol il n'y a pas de fermeture, ce n'est pas un grand problème pour celles qui se débrouillent en couture( ce n'est malheureusement pas mon cas) Il suffit de rajouter une fermeture éclair ou deux trois pressions et le sac devient alors presque parfait.

Sinon, il est mignon, grand et pratique .





Il ne me reste plus qu'à trouver la tenue assortie !!! Et vous, vous le trouvez comment ? Envie de déjeuner avec des céréales ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire