cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Des échantillons bien pratiques !

Je suis une grande adepte des échantillons. Parfums, crèmes, et autres produits de beauté voire même de nourriture. Ces petits trésors nous permettent de tester le produit, de se faire une idée et de pouvoir ensuite l'acheter ou pas.




C'est ainsi que j'ai testé le Skin-Structure Sérum Redéfinition fermeté de Filorga.
Il est vrai que l'on ne peut voir l’efficacité de certains produits que sur la durée et, certes, les échantillons sont parfois bien petits ! Mais dans le cas de ce sérum la "vraie bouteille" est sous forme de pipette. Il n'est donc pas nécessaire de mettre énormément de produit. L'échantillon peut donc durer (le tout est de le conserver correctement) le temps nécessaire pour que je me fasse une idée sur le produit.


La promesse : "SERUM TRIPLE ACTION QUI REMET EN TENSION LES TRAITS ET RECREE LA STRUCTURE ET LES VOLUMES D’UN VISAGE RAJEUNI."
Pour tous types de peaux. Appliquer matin et soir, seul ou sous la crème de jour ou de nuit, sur le visage, le contour des yeux, le cou et décolleté parfaitement nettoyés.

Le test : bon produit. Application facile, le produit pénètre bien. Non gras, pas d'odeur forte

Points faibles : il est nécessaire d'utiliser une bonne crème hydratante après l'application du sérum car le produit a tendance à assécher la peau. Le flacon a une "pipette" ce qui risque d’être gênant pour récupérer et doser le produit.

En conclusion : le produit laisse une belle peau, efficace pour les ridules et à tester sur plus long terme pour la fermeté. Je ne pense pas acheter le produit car il dessèche un peu la peau.





Si certaines d'entre vous connaissent et utilisent ce produit n'hésitez pas à partager vos avis !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire