cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Mille et une fouta.. Et moi et moi et moi !

La Fouta vous connaissez ? Non ce n'est pas la dernière danse à la mode ! La Fouta est un textile en coton que l'on peut utilisé de façon différente.
 Je vous donnerai quelques exemples d'utilisation un peu plus bas. Je ne connaissais pas il y a encore quelques temps. J'ai découvert la fouta après avoir gagné à un jeu concours (oui je suis concouriste à mes heures perdues hi hi !) organisé par le magazine BIBA et le site MilleetuneFouta.fr.

Comme quoi pour les sceptiques, oui, on peut gagner aux jeux concours et, oui, on reçoit bien les lots (enfin la plupart du temps ^^ ). 
Et là, je peux vous dire, je n'ai pas été déçue. J'ai reçu dans un premier temps le bon d'achat de 50 euros envoyé par le magazine, et j'ai ensuite passé ma commande sur le site MilleetuneFouta.fr.
Simple, clair, rapide, je pouvais commander ce que je souhaitais ( il y a aussi un onglet bien être assez tentant je l'avoue ! )Mais je voulais découvrir la Fouta et j'en ai donc choisit trois. Une Fouta en coton rayé 




et un "couple" en nid d'abeille.


Après m' être acquittée des frais de port, la livraison a été rapide et la qualité des produits est bien là . Je me suis ensuite documentée sur les différentes utilisations de la Fouta :

- en tant que drap de plage ou paréo
- au hammam ou dans votre salle de bain
- en nappe de pique nique, ou dans votre cuisine ou salon
- comme jeté de canapé .... (liste non exhaustive)

Bien sûr je n'ai pas tout tester mais comme serviette de plage je reste sceptique ... je préfère utiliser les serviettes "classiques"



Et vous ? comment l'utilisez-vous ? L'avez -vous adoptée ?

En tout cas, cela me fait penser à ce cher Aladin et son tapis volant... et voilà que maintenant je m'imagine en Princesse Jasmine !!!

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire