cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Et si on se faisait une petite pause ?

C'est la cata ! C'est la catastrophe ! Comme vous l'aurez remarqué j'ai des soucis d'affichage avec mes photos et je ne sais pas le résoudre :(
Alors pour me remonter un peu le moral je me suis préparée une tasse de thé ou plutôt devrais je dire je me suis ENCORE préparée une tasse de thé !


Il y a quelques jours j'ai eut la chance de recevoir un pack de dégustation du nouveau thé Lipton rich earl grey freshpack. Je l'ai obtenu via le site TRND, un site de testeurs de produits. J'ai donc eut la chance d'être sélectionnée.


Depuis j'ai organisé une dégustation avec mes collègues,  j'ai même fait de jolis sablés pour l’occasion et si vous êtes sages je vous donnerai la recette ! (n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je ferai un post rien que pour les sablés)


Il faut dire que bien avant de faire partie du projet, j'étais déjà une véritable Teaaddict voire même une Tisaneaddict !! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite au projet !
Bref pour en revenir au thé, voici la description du pack : une jolie boite en fer, 12 gobelets de dégustation, des échantillons de sachets de thé emballés dans une mini brochure explicative ou se trouve aussi un bon de réductions et une boite de thé pour moi.

Lorsque j'ai ouvert le pack je dois vous l'avouer l'odeur de bergamote m'a envahit les narines !!! L'emballage Freshpack qui permet de capter les saveurs est vraiment efficace !
Il existe deux arômes du thé Lipton rich earl grey  : bergamote et citron. Il n'y avait pas d'échantillon au citron (dommage) mais je pense que je vais m'en acheter grâce aux bons de réduction!
Sinon le thé en lui même est très bon. J'avoue que d'ordinaire je suis plutôt thé vert ou tisane, et le thé noir m'effraie un peu car je le trouve trop fort . Mais là pas du tout, je ne l'ai pas trop laissé infusé ( sur la brochure ils disent 2 à 3 minutes mais je l'ai laissé encore moins et c'est un vrai régal !
Au petit déjeuner , pour une pause au boulot, ou même le soir pour se réchauffer ou encore quand votre blog vous fait des misères et que tout s'acharne contre vous, ce thé est le bienvenu !

Donc vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé le Lipton rich earl grey freshpack et pour l'occasion j'ai décidé d'en faire profiter aussi à deux personnes d'entre vous.Alors si vous aimez le thé, retrouvez moi sur ma page Facebook pour un petit concours ( ce sera le premier du blog !!!!Gniii)  Des échantillons pour une semaine de thé à gagner !!
Sachez aussi que vous pouvez vous inscrire sur le site  TRND, pour être testeur à votre tour.
N'hésitez pas à me demander en commentaires, je pourrais vous parrainer !!!

et oui j'aime le thé et les chats !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire