cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Gommage à la pierre d'Alun



Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit que j'utilise depuis quelques temps déjà et  qui m’a beaucoup plu !
 Il s’agit du gommage à la pierre d'alun de Charme D'orient. Le mien est parfum ambre (ancienne édition que j’avais achetée en quantité !)  Il existe maintenant  le parfum miel/fleur d’oranger/gelée royale.
Ce gommage se présente dans un bocal en verre fermé hermétiquement comme les petits pots de confiture de nos grands-mères. Petit bémol toutefois pour l’emballage, c’est certes très joli  mais un peu risqué … le verre dans la salle de bain pour les « gastonne lagaffe » comme moi n’est pas conseillé !!!!



Hormis cela ce gommage dont la texture nous fait penser à du sucre fondu est plus pratique que celui au savon noir car beaucoup plus rapide ! On commence par  humidifier sa peau, puis on applique le produit en massant doucement et en faisant des mouvements circulaires (on évite évidemment les muqueuses et le contact avec les yeux !). On laisse poser environ 5 minutes et il ne nous reste qu’à rincer abondamment !

Enfin,, on a plus qu’à admirer le résultat :  cela vous laisse une peau douce, lisse et agréablement parfumée. De plus, la pierre d'alun agit comme raffermissant grâce à ses propriétés astringentes. En effectuant ce rituel une à deux fois par semaine, on peut dire adieu poils incarnés et bonjour peau sublimée !
Le prix est de 26 euros pour 300g.

 J’aime bien alterner avec mon gel douche gommant dont je vous parlais ici et le gommage au savon noir que je vous présenterai  plus tard ! Ainsi il me dure plus longtemps !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire