cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Une petite séance de relooking

OH OH ! cela fait déjà un long moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici. 
Une petite mise en beauté et me voilà de retour avec un article un peu particulier.Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon goût pour le rétro, et le monde vintage et ses trésors. Donc si je ne l'avais pas fait , c'est rétabli. Je suis donc une adepte du look rétro,  avec une petite préférence pour le look pin-up. C'est donc tout naturellement qu'il y a deux je me suis offert un relooking pin-up .



Dans un premier temps je voulais m'offrir ce relooking pour avoir de belles photos, pour être une vrai pin-up mais aussi pour mettre un peu un coup de pied à ma timidité 

Et pour cette aventure j'ai choisit l'équipe de Relooking Pin-up Montpellier et j'avoue que je ne fus pas du tout déçue. une équipe sympa mais le plaisir aussi de se faire chouchouter et de se sentir belle et choyée.

Une fois inscrite, l'équipe  nous prépare à l'avance via un groupe "secret" sur Facebook, composé de toutes les futures pin-up.
Au préalable, une séance d'essayage à lieu. Si l'on a pas la possibilité d'y participer pas de panique, c'est une fois sur place que l'on choisit .Je n 'ai pas osé poser avec le corset, et je regrette un peu maintenant, d'ailleurs si  l'occasion se représente je choisirais une autre tenue !!!. Mais que voulez-vous quand on est timide on ne peut pas non plus se transformer d'un coup !!!! C'est donc vers une tenue "Marylin" que mon choix s'est porté (sans prétention aucune de ressembler à l'idole vous l'aurez bien compris !!!)

Dans une ambiance fort sympathique à Montpellier au café Joseph,  le relooking commence. Choix du costume et des accessoires, essayage, coiffure, maquillage et pose de faux cils (un grand moment pour moi qui n'avais jamais essayé !!!! ). Tout s'enchaîne dans la bonne humeur. Petite pause déjeuner histoire de garder la forme..
Puis THE séance photos !!!! Et là je dois l'avouer, j'ai une admiration pour les modèles photos car ce n'est pas évident du tout de poser ! Mais avec les conseils de la sublime Lili Chantilly finalement je me suis laissé aller, et j'en suis plutôt satisfaite ! 

Une beau moment avec une équipe formidable.



 La préparation....








 Le résultat ! ....







Photos by Alex Grisolet : PicsLife
Costume : Caroline Bouvier
Coiffure: Eric Sarocchi (Erik's room)
Maquillage et mise en beauté : FraizOSucre
Le tout supervisé par : Lili Chantilly 

Voilà j'espère que ce billet vous aura plu. Je vous conseille vivement cette expérience ( que vous soyez de Montpelleir ou pas d'ailleurs ) et si l'aventure vous tente ou que vous souhaitiez en savoir plus voici leur page facebook 



5 commentaires: