cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Une coiffure de sirène

Hello everybody !

Je suis de  retour aujourd'hui avec un défi à relever ! En effet, il y a quelques temps la sympathique Blondie cheveux du site accesoirescheveuxchic.com m'a mise au défi de partager avec vous un tuto coiffure : l'art de se coiffer avec un headband.

J'ai donc accepté volontiers son offre . Sur le site, il y a un large choix d'accessoires cheveux, on est sûre d'y trouver son bonheur . Et le tout à des tarifs très raisonnables !

J'ai donc reçu ce joli headband et pour l'occasion j'ai choisi de vous présenter une coiffure assez simple mais que je trouve très joli.





Bien sûr il existe de nombreuses façons de porter un headband ou un accessoire à cheveux. Vous pouvez trouver de nombreux conseils ici ( oui parce qu' accessoires cheveux chics c'est aussi un blog rempli de conseils et d'astuces ;) )


Voici ma coiffure :
  • je pose le headband sur les cheveux en ayant pris le soin de faire la raie sur le coté avant

  • j'enroule en suite une mèche de cheveux sur elle même et je viens la bloquer dans le headband. Je fais pareil de l'autre coté et je veille de laisser une partie des cheveux lâchés ( de préférence du côté ou il y a la mèche ) . On peut choisir de friser ses cheveux ou de rentrer la totalité de la chevelure dans le headband mais je voulais un petit côté bohème que cette version reflète bien


  •  et voilà le résultat !!

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire