cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Pause Donuts

Coucou,

Me voici de retour !
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici, j'en ai même raté les vœux de bonne année .....!
 Je manque à mes devoirs de bloggeuse .
Mais vous savez ce qu'on dit : faute avouée à demi pardonnée alors pour ma défense on va dire que je suis une bloggeuse occasionnelle ;)
Je voulais partager avec vous une nouvelle rubrique que je pourrais appeler "découverte" ou "partage". En fait, j'ai envie de vous parler de mes découvertes que ce soit dans ma belle région de Provence, ou d'ailleurs, mais de vous partager aussi mes bons plans et astuces.
Et pour commencer je vais vous parler d'un endroit à Marseille que j'ai découvert grâce à Sogirlyblog qui avait présenté ce lieu sur son blog : DELIDONUTS




Ce week-end à Marseille c'était la japan expo sud. Trois jours de merveilles japonaises, mangas et autres cosplayeurs. J'y suis allée promener et par la même occasion j'en ai profité pour faire une halte chez DeliDonuts.
Et je n'ai pas regretté !!!!. Vendeuses sympathiques, les Donuts y sont à tomber !! Délicieux ! Souples, gourmand et la vendeuse nous conseille de les conserver jusqu'à 3 jours au frais et de les sortir du réfrigérateur 15 à 30 mn avant la dégustation pour profiter pleinement des saveurs.






Le choix est assez varié : Nutella, Nutella-coco, spéculoos, caramel au beurre salé et j'en passe.
Sur la carte il y a également une gamme de bagel salés qui mettent l'eau à la bouche.
Le tout à des tarifs qui restent corrects, un peu plus de 2 euros le Donuts, 20 euros la boîte de neuf.


Un petit bémol cependant que j'aurais à apporter, ce serait au niveau de la déco qui m'a paru plutôt sommaire. Je m'attendais en effet à un endroit, plus "cosy", plus "girly", plus chaleureux.










Assez facile d'accès car proche du rond point du prado, cela reste un endroit sympa où l'on peut partager un café et l'agrémenter de douceurs.




Et moi, maintenant, j'ai envie d'aller faire un tour à la Donuteria à Barcelone ... vous connaissez ? A moins que vous ayez d'autres adresses de gourmandises ??!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire