cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Avis de Grand Frais !

Hello ! 

Un grand ménage de printemps se prépare par ici et vous avez dû remarquer déjà les premiers changements...

C'est marrant "ménage de printemps". Cette expression  est souvent utilisée lorsqu'on fait le nettoyage de sa maison  à fond. 
Et puis la saison du printemps c'est aussi un peu le renouveau , les fleurs renaissent et le soleil nous sourit plus volontiers (enfin en général !), alors on a envie de changement !
On profite donc du beau temps pour ouvrir les fenêtres, et chasser la poussière accumulée.





C'est exactement ce que je vais faire avec mon blog.


Car tout va changer par ici, le design ( comme vous avez pu le remarquer ) mais aussi le style du blog.

Je vais essayer d'être plus proche de ce que je veux vraiment réaliser. 

Bien sûr il va me falloir un peu de temps pour tout mettre en place mais peu importe, j'espère surtout que vous apprécierez le résultat.




Certains articles / photos vont disparaître, au profit de l'apparition de thèmes nouveaux que je ne vais pas encore vous dévoiler. Ils apparaîtront au fur et à mesure.
Tout sera classé dans une barre de menu qui, pour le moment, brille par son absence !!!

Au fond, LesfoliesdeCachi va devenir un blog plus lifetstyle où je vais partager les sujets qui me touchent et qui me tiennent à cœur. 



Il se peut également que je change la façon dont je rédige mes articles. Jusqu'à présent ce blog n'avait pas vraiment de style ni de régularité.
Cela va changer également. 
Je souhaiterais écrire à peu près trois articles par semaine ( ou plus) si tout va bien !. Sans pour autant me mettre la pression, même si je n'en écrit qu'un seul peu importe, l'essentiel étant qu'il soit partagé avec vous de la façon dont je le souhaite.

Je vais modifier aussi le ton avec lequel je m'exprime dans les billets. 
J'aimerais écrire mes articles  à la deuxième personne du pluriel, un peu comme l'écrivain Nicole de Buron vous connaissez ?! 



J'avais d'ailleurs commencer à écrire de cette façon mes premiers articles (comme ici par exemple) ...alors pourquoi ne pas reprendre .... 

Après tout, être soi est sans danger n'est-ce pas ?

J'ai une idée plus ou moins précise de là où je souhaite aller avec ce blog mais certains points restent encore flous ! Peu importe l'essentiel est d'avancer et j'espère que vous continuerez d'avancer avec moi ! 

A bientôt...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire