cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Test du shampoing Nutri + de Gouiran beauté : le cheveu réparé

Grâce à Gouiran Beauté, vous êtes une Chroniqueuse beauté
Et ce qu'il y a de bien avec ce "titre", c'est que tout le monde peut le devenir !!! Sur le site de Gouiran Beauté, dans la rubrique "le mag" , il suffit de s'inscrire et de laisser faire le sort (enfin là c'est plutôt l'équipe éditoriale) pour être sélectionnée.



Ce matin vous décidez de mettre le réveil plus tôt.
 
Vous ne vous entraînez pas pour le marathon, vous voulez simplement laver votre longue crinière avec le shampoing BEAUTELIVE NUTRI + pour cheveux secs et sensibilisés.



C'est donc les yeux à peine entrouverts que vous vous dirigez dans votre salle de bain. Vous prenez le flacon  NUTRI + que vous trouvez assez rudimentaire et vous commencez à lire ... 

Caviar et kératine. 
Caviar ce nom là vous plaît . 
Oui, à l'idée de dire que vous soignez vos cheveux au caviar ça vous donne l'impression d'être un peu la Cléopâtre du 21ème siècle ! ah ah !
Kératine en revanche... vos idées ne sont pas tout à fait claires à 6h30 du mat, mais il vous semble avoir lu quelques avis sur le net à ce sujet pas très positifs.
Bref , vous décidez de tester quand même ce shampoing. Puis après tout, vous ne pouvez pas partir bosser avec les cheveux raplapla.

Vous voilà donc en mode shampouineuse.
La texture est plutôt agréable, ainsi que le parfum. Une odeur de fraise, de marshmallow ou de fruit de la passion...peut-être les trois... vous hésitez ! En tout cas ça sent bon.
Vous émulsionnez ; la mousse généreuse fait son apparition. Vous laissez poser quelques minutes ... et pendant ce temps vous vous imaginez avec une crinière de star..... et vous vous dites que vous avez fait le bon choix.
Vient ensuite le moment du rinçage. Ok étape 1 réussie !

Il est temps maintenant d'appliquer le soin qui est fourni avec le flacon.


Et c’est à ce moment là que les choses se compliquent. En effet, le soin est réparti en deux petits sachets qu'il vous faut mélanger. Rien de sorcier, certes, mais lorsque les phrases "appliquer au pinceau" apparaissent sous vos yeux, votre cerveau s'arrête un instant ! 


S'offrent alors à vous trois solutions 
  1. prendre le pinceau pour la peinture acheté par Monsieur à Castorama
  2. Utiliser votre pinceau à maquillage
  3. ne pas faire le soin (parce que vous n'avez pas de pinceau pour les cheveux, votre coiffeur n'habite pas chez vous et vous devez partir bosser dans moins de 45 mn !)

Dommage...

Vous sortez donc de la salle de bain plutôt satisfaite quoiqu'un peu dépitée par cette histoire de pinceau.
Vos cheveux son souples, légers et facile à coiffer. Ce qui vous laisse imaginer qu' avec le soin par la suite, le résultat doit être encore meilleur.

C'est décidé, ce soir en sortant du boulot vous irez chercher un pinceau de coloration. 
Oui vous conseillerez ce test même si cela ne reste qu'à utiliser ponctuellement ( à cause de la kératine, ce n'est pas trop votre tasse de thé ) et vous rédigez votre avis sur le site de Gouiran, en tant que bonne Chroniqueuse.
Vous partez donc bosser le cheveu frais et dispo et vous avez envie de chanter :
 MERCI GOUIRAN BEAUTE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire