cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Fingertip : deux doigts d' Eyeliner !

L'eye-liner n'est pas vraiment votre ami.
Vous l'aimez bien certes mais il y a comme un malaise entre vous. Lorsqu'il vous fait de l’œil dans les allées de maquillage de votre magasin, où qu'il se dessine merveilleusement bien sur les yeux des autres femmes, il vous paraît vraiment canon ...

Mais voilà, dès qu'il arrive chez vous c'est fini, la magie cesse de fonctionner. Il se transforme en vilain trait irrégulier, et vous finissez votre séance de maquillage en vous demandant si vous ressemblez plus à "Pandi Panda" ou à "The Crow".



Bref, vous pensiez vraiment avoir tout vu et tout essayé au sujet des eye-liner. N'ayant pas dans l'idée de vous inscrire prochainement à des cours de calligraphie, vous aviez donc décidé d'arrêter le trait d'eye-liner sans jamais l'avoir vraiment commencer...
Tout cela c'était sans compter sur  Sephora qui a eu une idée de génie avec son Fingertip Eyeliner !



Le principe est simple : vous glissez le doigt à l'intérieur du tube et hop le tour est joué, vous n'avez plus qu'à l'appliquer. C'est un peu comme si votre doigt se prolongeait en feutre.
Ainsi vous tremblez moins et vous pouvez assurer un trait fin et assez régulier. En tenant le tube ça fonctionne aussi, la longueur étant vraiment réduite ( pas plus de 6 cm) l'application devient  plus facile. Bien sûr cela n'est pas encore parfait mais le résultat est plutôt satisfaisant.

Il existe 5 teintes  disponibles : 
  • noir
  • violet
  • brun
  • gris 
  • bleu
Un peu comme les cinq doigts de la main ... Heureusement pour Sephora ( et pour vous aussi )  il reste encore les doigts de l'autre main et les doigts de pieds pour permettre d'agrandir la collection de couleurs  (ah! ah !)


Pour le prix qui est aussi petit que le contenu ( 6.95 euros les 2 ml ...) vous avez testé le noir et le violet et peut-être bien que vous vous laisserez tenter par les autres coloris également. En effet, il est pratique, ludique, et  l'avantage c'est que le produit n'aura pas le temps de sécher ! 

Du coup après avoir retiré votre doigt du tube (on n'a pas encore inventé le nail art "eyeliner" ) vous pouvez  aller boire votre café, pas peu fière de votre joli trait d'eye-liner ! 

...... C'est EDGAR qui va être jaloux de vos nouveaux yeux de chat !!!




4 commentaires:

  1. CC,
    Le premier paragraphe de ton article me parle tellement ;), l'eyeliner, c'est vraiment beau que sur les autres. J'avais eu une once d'espoir quand le push up liner de chez urban decay tait sorti, mais lui aussi à fini au fond de mes tiroirs.
    Merci pour le partage, je vais essayer celui de Sephora et t'en dire des nouvelles.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ça a fonctionné pour moi j'ai trouvé ça bien pratique. le trait est pas encore parfait mais bien plus net, et j'étais pas douée :D
      N'hésites pas à me dire bisous bonne journée !

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Je me maquille très peu.
    Je ne mets pas d'eye-liner, je trouve cela très joli.
    Je suis nature ma belle, j'ai une peau qui ne supporte rien, les yeux idem.
    Moins je mets, mieux c'est.
    Pas de rouge à lèvres, ça ne me va pas, on dirait une fille de rue, je n'ai pas le visage pour me maquiller, j'ai les lèvres rouges, avec du rouge à lèvres c'est affreux.
    J'adore les filles bien maquillée, c'est chic, ça termine une jolie toilette.
    Maintenant, il faut le faire exprès de rater, ils inventent du maquillage pour simplifier la vie ! Pas mal du tout ce que tu présentes, le prix est mini, c'est un plus !
    Passe une belle soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle soirée Gentille Mousse et encore un bo anniversaire ! Des bisous

      Supprimer