cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Pompon Girl

Cette saison vous ne voulez passez pas à côté de la tendance phare : le pompon
On en voit partout ! 
Bien sûr la tendance pompon est déjà là depuis un petit moment. Mais désormais, la nouveauté c'est qu'il y en a pour tous les goûts. 
On trouve le pompon d'hiver qui vient grimper en haut de nos plus beaux bonnets; le pompon bohémien sur nos tuniques ou autres accessoires pour cheveux. 
Il y a aussi les pompons plus inattendus comme ceux qui s' accrochent aux sacs, ou qui se mettent sur nos plus beaux bijoux, ou ceux encore que l'on retrouve sur nos sandales et mêmes tout au bout de nos ongles ....Si si vraiment la "pomponmanucure "existe !

 Bref, en véritable "pompon" girl , vous voulez faire honneur à cette pièce que vous aimez tant.

Comme à votre habitude quand vous cherchez l'élément indispensable à votre penderie, vous allez faire un tour sur le site d' Esprit
Mais cette fois-ci, comme vous n'avez pas vraiment d'idées arrêtées sur ce que vous voulez, vous laissez faire le hasard. Vous tapez le mot "pompon" dans la barre de recherche du site  et vous regardez un peu les choix ....

Et c'est comme ça que vous trouvez votre bonheur. Une jolie robe en jean agrémentée de pompons.




Waow !C'est le coup de foudre !!! Hop ! un clic et la voici dans votre panier.

Parfaite pour les beaux jours qui vont bien finir par montrer le bout de leur nez, elle cumule non seulement la tendance pompon mais aussi celle du jean.

Elle est agrémentée de jolies broderies et le tout pour un prix abordable !





Vous regardez aussi les autres pièces que vous présente  votre recherche, les pompons sont nombreux et variés.
Il y en partout sur de jolis vêtements mais aussi sous-vêtement, sac , écharpe , tunique ... mais votre choix restera fixé sur la robe ! 

Après votre achat, vous continuez tout de même à laisser vagabonder votre souris sur le site Esprit ou la rubrique sport attire fortement votre attention maintenant que vous voilà nouvelle sportive!!! ah ah !

Au fond la tendance des pompons n'est pas pour vous déplaire. Non seulement elle vous permet de faire de jolis achats mais cela vous rappelle aussi votre enfance, quand vous vouliez à tout prix attraper le pompon pour avoir un autre tour de manège gratuit ...




2 commentaires:

  1. Cc,
    C'est sûr qu'on voit des pompons partout, mais c'est tellement mignon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'avoue que sur les ongles suis pas fan !
      Bonne journée Krol
      Bisous

      Supprimer