cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Zen et belle avec le Weleda Bioty Tour : édition 2016

Le petit gazouillis des oiseaux, les températures qui commencent à accueillir le printemps, le soleil qui réchauffe les cœurs bref vous avez envie aujourd'hui de ne vous attarder que sur les choses belles et  positives de la vie !
Il faut dire que depuis votre soirée au Weleda bioty tour vous êtes comme auréolée de bien-être et vous faites tout pour garder ce sentiment. 


Vous avez donc eu la chance d'être sélectionnée parmi les 650 inscrits pour participer à cette soirée dont le thème  pour cette 4ème édition est "Jardins et bien-être"Pile poil dans la tendance qui vous fait vibrer en ce moment.Ni une, ni deux vous voilà parti avec votre amie pour la soirée. 
Au programme:
  • des ateliers de massage avec les soins Weleda,
  • un atelier de composition florale,
  • un atelier d'initiation au yoga,
  • un atelier d'initiation à la méditation
  • un corner découverte pour tester des produits de soin Weleda,
  •  un photocall
  • un coin gourmandises
Alors bien sûr lors de l'inscription il vous a fallu choisir un atelier complémentaire à celui de l'automassage. Et votre intérêt s'est porté à la méditation olfactive ( avec une grande hésitation pour le yoga) oui parce que les compositions florales il faut le dire cela vous aurez intéressée mais pour fabriquer quelque chose de joli il vous aurez fallu au moins 2 jours (humm) ...
Bref vous voilà arrivées dans un joli appartemment situé à la rue edmond rostand à Marseille, "l'espace Côté calanques".



Pour commencer, le buffet ....joliment dressé, il était parfait pour combler les petits creux et les petites soifs avec une sélection de produits naturels et bio qui vous ont permis de faire quelques découvertes gourmandes. 
• Du popcorn artisanal Ten Acre . Gros coup de coeur pour ce pop corn vegan de nos voisins britanniques. Il est bon, fait main et le paquet est vraiment so girly ! Pour en savoir plus, c'est par ici


• Des morceaux de fruits cuits 100% naturels Urban Fruit
• Les boissons énergisantes au baobab Mathahi. D'ailleurs quelques graines de baobab étaient mises à disposition et vous en avez pris ! Un mini baobab sur votre balcon ça rajoutera une touche d'exotisme ! Bientôt donc vous allez vous lancer dans un atelier jardinage hi! hi! 
• du thé bio Les Jardins de Gaïa. Deux sortes de thé à déguster


Après cette petite pause gourmande, vous voilà dirigées vers l'atelier choisit. 
Direction la méditation olfactive avec la thérapeuthe et professeure de méditation Aure Moskana 

Le bruit ambiant n'etait pas fait pour aider à se concentrer mais vous avez réussi tant bien que mal à vous "recentrer" . La méditation pouvait commencer ...
Aure remet à chaque participante une première bandelette parfumée imbibée d'huile essentielle. Parfaitement en confiance vous approchez la bandelette de vos narines et vous respirez à fond ! Waow,  une odeur assez forte et qui ne vous est pas trop agréable vous remonte le long des narines. Il s'agit d'ylang ylang et de géranium ! Bon pour dégager les narines c'est parfait mais pour le côté parfum agréable pas vraiment !
Quand vient le tour de la deuxième bandelette, plus méfiante, vous respirez plus doucement et là l'odeur est plus agréable : il s'agit de fragonia en note principale puis de lavande et de camomille. Ouf ça va, au final vous vous détendez à nouveau. 


Après ces premiers ateliers, une leçon d'auto massage des mains et avant-bras est dispensée. Au corner Weleda, chaque participante pouvait tester les produits et en profiter pour remplir un petit quizz.
Avant de se quitter un tirage au sort avec deux gagnantes; puis remise d'un petit sac remplis de surprises Weleda !





Zen, purifiée et en beauté c'est avec le sourire que vous allez partager quelques sushis avant de rentrer vous coucher.

Et parce que vous souhaitez partager ce moment avec vos lecteurs quelques conseils pour les personnes intéressées, car non cet événement n'est pas réservé aux blogueurs. 
Il reste des sessions dans d'autres villes et une autre tournée aura lieu cet automne . Pour s'inscrire et s'informer c'est ici





1 commentaire:

  1. Bonsoir ma belle,
    C'est bien sympa cette journée !
    J'emploie l'huile de grenade, j'aime l'odeur, pour la douche aussi c'est ce parfum.
    Une gamme sympa.
    Merci pour ce partage.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer