cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Jour J : le film FEEL GOOD à la française


J'ai pu assister hier à l'avant-première du film Jour J deuxième réalisation de Reem Kherici dans lequel elle occupe aussi un rôle aux cotés de Julia Graou Piaton, Nicolas Duvauchelle, François-Xavier Demaison, Chantal Lauby, Lionel Astier... 
 
 

Synopsis

Mathias et Alexia sont en couple depuis une dizaine d' années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer...
Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, au vu de la réaction qu'il a Alexia comprend tout de suite : Mathias veut l'épouser !!!
Elle dit "OUI". C'est là qu'est le quiproquo : Mathias va se retrouver entre sa "femme" et  sa "maîtresse "contraint d'organiser son mariage imprévu !
 
 
 

Mon avis

 
Un gros cœur avec les doigts pour cette comédie française légère, fraîche et déjantée. On ne s’ennuie pas un moment avec un enchaînement de gags, qui ne sont pas tous réussis certes mais qui donne le bon rythme au film. On est également touché, par l'histoire de ces deux femmes que tout oppose. Ce qui s'explique par l'excellent jeu que les acteurs nous offrent.
Comédie réussie donc, même si cela n'est pas le film de l'année cela reste "punchy" et ensoleillé. 
De merveilleux paysages grâce ma belle région de Provence ! Ben oui les Gorges du Verdon sur un écran ciné ca a de la gueule, moi j'vous l'dis !!
Gros clin d'œil aussi de la réalisatrice aux blogueuses modes (certaines n'apprécieront peut-être pas ) que la  très belle Julia Graou Piaton incarne à merveille ...
Après avoir vu le film je comprend mieux pourquoi je suis autant addict aux licornes !! (ah ! ah !) 
Je vous conseille donc fortement d’aller voir ce film  Feel Good dont la sortie est prévue ce mercredi 26 Avril.

 
 
Vous ressortirez de là avec le sourire aux lèvres mais aussi avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête.
 Un instant de détente, sans prise de tête, ce dont on a bien besoin en ce moment.
Après ça, vous aurez musclé vos zygomatiques et  vous aurez désormais l’envie de laisser rayonner votre licorne intérieure (si ce n’est  pas déjà le cas !)
 
 
Ca c'est pour votre prochaine séance ciné !!!!
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Hâte d'être à demain pour découvrir ça ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère qu'il te plaira ! bonne soirée

      Supprimer