cat

Mode 👯    Zen, belle et en forme 💆   Culture et découverte 📖   MOOD 👩

Visite au village des marques à Miramas

Ce jeudi 13/04 les 80 premières boutiques du village des marques MacArthurGlen  ont ouvert leurs portes à Miramas et en tant que shopping addict je me devais d’aller y faire un tour.
Chose faite et je partage mon avis avec vous !

L'architecture du lieu est vraiment surprenante ! On dirait un véritable village provençal, avec ses rues piétonnes, ses places , ses fontaines….et toutes ses boutiques  regroupées dans ce même lieu.


 A terme, il y aura 120 marques haut-de-gamme qui y vendront leurs anciennes collections à prix réduit, en "outlet" avec 30% à 70% de réduction en moyenne. Des réductions  auxquelles viendront s’ajouter les soldes ou promotions .... cela laisse présager de très bonnes affaires en perspectives !!! 
D'autant plus que le village propose des articles pour tous les publics. Il y a des marques de luxe comme Ralph Lauren ou Hugo Boss… des marques sportives comme Nike  mais aussi des marques locales comme Not Shy qui est une enseigne marseillaise.On découvre aussi des marques étrangères comme Bimba y LolaIl y a même une boutique Haribo !!


C‘est le premier village de marques de Provence et j’ai hâte de découvrir les 120 boutiques finales   (lors de ma visite il y avait encore pas mal de boutiques vides).

En plus des boutiques, on trouve également des points de restauration et des espaces détente.
L’entrée du village est encadrée par un mur végétal décoré par l’artiste botaniste Patrick Blanc.




Très propre, agréable, neuf , Le village des marques de Miramas n’est pas juste un centre commercial, c’est un lieu de vie. 

Un nouveau lieu de rendez-vous pour les amoureux du shopping !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire